search-square check-payment-sign time-clock-file-1 iris-scan-approved check-circle check-payment-give
Skip to main content

About the Author

mobile hero image
Thumbnail-WCH-Chameli-Jennifer

Michael Fontbin

Directeur, Services de communications client

En tant que Directeur de produits pour la gamme de services de communication avec la clientèle de Symcor, Michael se consacre en permanence à la mise sur le marché de fonctionnalités, de solutions et de stratégies qui aident les entreprises à passer de l’impression au numérique, à réduire leurs coûts d’exploitation, à satisfaire les exigences réglementaires et de conformité et à améliorer leur expérience client. Il aide les groupes à se mettre en relation au sein des entreprises, grandes et petites, afin d’améliorer la qualité de l’expérience client grâce à de puissantes solutions de transformation numérique intégrales. Michael travaille dans l’industrie de la gestion des communications avec la clientèle (CCM) depuis 2001, ayant assumé plusieurs fonctions différentes : conseil, architecture d’entreprise et de production, exécution des livraisons, services professionnels et stratégie‐produit. Il a travaillé dans divers secteurs notamment des banques, des assureurs, des sociétés de télécommunications, des fournisseurs de services publics et des sociétés de gestion de patrimoine. Pendant son temps libre, Michael aime faire du vélo et voyager.

Topics: Insights

Posts by Michael